Mogs-Team
Salut à toi étranger et sois le bienvenu !
Tu t'es perdu sur le forum des Mogs-Team, une famille du serveur Solare.
Entre et rejoins-nous dès à présent ci dessous.
Mogs-Team
Salut à toi étranger et sois le bienvenu !
Tu t'es perdu sur le forum des Mogs-Team, une famille du serveur Solare.
Entre et rejoins-nous dès à présent ci dessous.
Mogs-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Infos

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Erreur de prix au nb sp2e+15
Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyDim 12 Nov - 16:38 par Rikimaru93170

» salut le compagnie
Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyMer 15 Juin - 20:22 par coloneljb59

» Bathoty chez les mogs team Inshallah
Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyMar 5 Nov - 16:26 par Oni'

» Faut que je te parle ange !
Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyVen 1 Nov - 22:21 par ange-gardien59

» Demande de contact
Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptySam 26 Oct - 21:36 par yzigor

» Bon anniv ma gueule'
Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyDim 18 Aoû - 16:05 par gigi50430

» Hey hey salut c'est moi
Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyLun 12 Aoû - 11:41 par Oni'

»  Un peu de musique ca detend
Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyJeu 25 Juil - 20:07 par IdentisicK~

» Candidature -MURGAT- [ACCETE]
Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyMer 24 Juil - 7:36 par Crycry

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Sam 5 Sep - 20:11
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant )

Aller en bas 
+3
Kalipe2
liro
malcolm
7 participants
AuteurMessage
malcolm
L'expert
L'expert



Messages : 29
Points : 38
Date d'inscription : 27/08/2011

Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) Empty
MessageSujet: Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant )   Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyVen 28 Oct - 15:26

Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) 20111013
Revenir en haut Aller en bas
malcolm
L'expert
L'expert



Messages : 29
Points : 38
Date d'inscription : 27/08/2011

Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) Empty
MessageSujet: Simply malcolm   Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyVen 28 Oct - 15:27

Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) 20111014
Revenir en haut Aller en bas
malcolm
L'expert
L'expert



Messages : 29
Points : 38
Date d'inscription : 27/08/2011

Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) Empty
MessageSujet: Simply malcolm   Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyVen 28 Oct - 15:28

Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) 20111015
Revenir en haut Aller en bas
malcolm
L'expert
L'expert



Messages : 29
Points : 38
Date d'inscription : 27/08/2011

Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) Empty
MessageSujet: Simply malcolm   Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyVen 28 Oct - 15:30

Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) 20111016
Revenir en haut Aller en bas
malcolm
L'expert
L'expert



Messages : 29
Points : 38
Date d'inscription : 27/08/2011

Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) Empty
MessageSujet: Simply malcolm   Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyVen 28 Oct - 15:42

Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) 20111017
Revenir en haut Aller en bas
malcolm
L'expert
L'expert



Messages : 29
Points : 38
Date d'inscription : 27/08/2011

Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) Empty
MessageSujet: Simply malcolm   Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyVen 28 Oct - 15:43

Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) 20111018
Revenir en haut Aller en bas
malcolm
L'expert
L'expert



Messages : 29
Points : 38
Date d'inscription : 27/08/2011

Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) Empty
MessageSujet: Simply malcolm   Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyVen 28 Oct - 15:43

Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) 20111019
Revenir en haut Aller en bas
liro
Heroes
Heroes
liro


Cochon
Messages : 241
Points : 262
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) Empty
MessageSujet: Re: Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant )   Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyVen 28 Oct - 16:08

Euh oui on voit des gens mort en arène, tu peux m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalipe2
Heroes
Heroes
Kalipe2


Buffle
Messages : 448
Points : 504
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 26

Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) Empty
MessageSujet: Re: Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant )   Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyVen 28 Oct - 16:08

La meme , je vois juste des gens mourir en arene >< pas très inhabituel en arene
Revenir en haut Aller en bas
shipudden
Aide du nord
Aide du nord



Cochon
Messages : 136
Points : 144
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) Empty
MessageSujet: Re: Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant )   Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyVen 28 Oct - 16:08

Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) 631664 Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) 631664
Revenir en haut Aller en bas
malcolm
L'expert
L'expert



Messages : 29
Points : 38
Date d'inscription : 27/08/2011

Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) Empty
MessageSujet: Simply malcolm   Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyVen 28 Oct - 16:12

Mort oui, par qui? Et a combien? Ca tu peux l'expliqué?
Revenir en haut Aller en bas
malcolm
L'expert
L'expert



Messages : 29
Points : 38
Date d'inscription : 27/08/2011

Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) Empty
MessageSujet: Simply malcolm   Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyVen 28 Oct - 16:14

Oui c'est sur pour certain c'est pas inhabituel de défié les autres familles à plusieurs ( bien malheureusement je n'ai pas screen avant étant moi-même occuper à me défendre de x et y personne don je ne divulguerais pas leurs pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) Empty
MessageSujet: Re: Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant )   Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyVen 28 Oct - 16:40

malcolm je pense que tu viens déjà divulguer acé sur eux donc pourquoi pas continuer ?t'es venu la pour foutre la merde continue ...
Revenir en haut Aller en bas
malcolm
L'expert
L'expert



Messages : 29
Points : 38
Date d'inscription : 27/08/2011

Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) Empty
MessageSujet: Simply malcolm   Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyVen 28 Oct - 16:45

Comme mes postes les indiquent je ne fou pas la merde, concrètement je montre ceux des Mogs-Team qui en foutent ^^ comme nommé sur le sujet c'est demandé par Fergie En quoi est-ce ma faute? Et pour les pseudo crois-moi, il en manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyokasuigetsu
Heroes
Heroes
Kyokasuigetsu


Coq
Messages : 320
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 31
Localisation : Sur le Sunny avec l'equipage du Chapeau De Paille

Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) Empty
MessageSujet: Re: Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant )   Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyVen 28 Oct - 18:21

Rentre chez toi, je voie 3 mogs et 15 gohst, de plus apres vous m'avez pris a 18, je vous oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) Empty
MessageSujet: Re: Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant )   Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyVen 28 Oct - 18:33

Si Fergie te les a demandé c'est parce que tu a balance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
malcolm
L'expert
L'expert



Messages : 29
Points : 38
Date d'inscription : 27/08/2011

Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) Empty
MessageSujet: Simply malcolm   Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyVen 28 Oct - 18:56

Kyoka , tu n'avais pas chercher auparavant avec VISIO et Topin03? Ose dire le contraire mais ose, qui s'amusait à prendre charal les premiers? Et pour le 'rentre chez toi' Je réponds pas tu n'en vaux strictement pas la peine du moindre remballage mais je réponds néanmoins à se que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyokasuigetsu
Heroes
Heroes
Kyokasuigetsu


Coq
Messages : 320
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 31
Localisation : Sur le Sunny avec l'equipage du Chapeau De Paille

Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) Empty
MessageSujet: Re: Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant )   Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyVen 28 Oct - 19:06

Monsieur arrive deux jours après l'embrouille et ce permet de screen et de venir dénoncer une action juger négative de notre clan.

Voila donc l'histoire: Visio s'embrouille avec muxu, muxu et 2 autres furiens l'attaquent, moi et Topin nous l'aidons, arrivent ensuite ton chef chacal et sa copine sexyloveuse appeler par muxu ou non j'en sais rien bref, 5 vs 3, vien nous aider ensuite shippu et un ami, ensuite arrivent l'integraliter de votre famille ainsi qu'une part des furiens, smoky nous a ensuite aider. voila d'ou le rentre chez toi car tu ne sais absolument rien et tu ose parler.

Sur ceux si comme tu dit je ne vaux pas la peine pour que tu me réponde pourquoi la tu fait? voila une deuxième erreur de ta part, pour terminer les propos insultant de chacal envers la famille n'ont pas était divulguer a parement. Donc ne fait pas ta victime, car les seuls et uniques fautifs ici c'est vous et seulement vous.

Bonne visite sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
malcolm
L'expert
L'expert



Messages : 29
Points : 38
Date d'inscription : 27/08/2011

Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) Empty
MessageSujet: Simply malcolm   Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyVen 28 Oct - 19:19

Est-ce que tu connais réellement la véritable définition du mot Fautif? Non parce que d'après toi un mec qui vient en arène pour simplement regarder et qui se fait foncé dessus par trois individus c'est à topin Smocky ainsi que toi alors que faut dire se qui est je ne t'avais rien fais j'en voulais simplement à Visio tu trouves ça normale?

De deux, je l'admets peut-être que chaRal et non chacal comme tu dis ( qui pourrait le prendre comme une insulte ) vous est insulté mais sache qu'il ne le fait pas sans raisons, si effectivement il vous a insulté c'est que vous l'avez chercher et je te connais nous avons déjà eu des embrouilles du temps de votre ancienne famille soit Elementary donc je sais que tu sais bien t'y prendre pour énerver les gens à l'aide de mister Visio et Topin là est ton erreur ceci dit.

Et puis pour finir, les screens que j'ai fais c'est Fergie qui me les a demandé, ça lui laissera le loisir de voir ta vrai nature et celle là même car ton attitudes prouves plutôt aisément se que j'avance.

Ceci conclus tout se que j'avais à dire je laisse le loisir à votre Staff de le contemplé.
Revenir en haut Aller en bas
Mouxi
Débutant
Débutant



Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 28/10/2011

Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) Empty
MessageSujet: Re: Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant )   Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyVen 28 Oct - 19:29

Désolée mais je peux pas lire ça sans répondre parce que marquer des conneries comme ça c trés facile derriere un PC cheers

déja d'une lhistoire de moi et visio reste entre moi et visio j'ai appelé personne pour m'aider et on s'est expliqué comme deux personnes adultes en chucho, topin03 ou je ne sais quoi qui sors de nul part et qui m'attaque en m'insultant de tous les noms commence a me frapper en spamant des alt r commence a insulter charal qui n'était meme pas dans l'arene en parlant de son age etc, les gost sont alors venu pour CE mec, kyotruc qui se met a chainé idir sans raison en rigolant bah oui c tellement simple de bastonner un mage ^^ puis un coup par ci par la topin qui appelle ces potes on se serait cru en maternelle, perso je ne viens pas en arene pour me faire insulter et frapper par des gamins de 15 genre shippuden qui se prend pour un boloss derriere un ordinateur, le mec qui prend son archer pour me débuff critique qui spam alt r en mattaquant avec son escri et sans s'arrêter, un mec que je caclcule meme pas qui me suis comme un chien tt le long de l'arene il a que ça a faire ou quoi?
Bref mnt si vous les 3 mogs qu'il y avait en arene voulaient vous faire passer pour des victime soit moi j'ai trés bien vu ce qui c passé et c pas glorieux
Perso ça fout vraiment les boules que votre famille soit ternie par des gens comme ça
Je ne repasserai pas ici je voulais juste que les choses soient clair
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) Empty
MessageSujet: Re: Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant )   Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyVen 28 Oct - 22:48

Muxu réveille toi meufe ; t'es sur un jeu pourquoi tu commence direct a dire derrière un pc blablabla réveille toi c'est un jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
shipudden
Aide du nord
Aide du nord



Cochon
Messages : 136
Points : 144
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) Empty
MessageSujet: Re: Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant )   Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptyVen 28 Oct - 23:06

Que tu m'insulte de boloss etc ok mais sache que ta famille la chercher se chain,harcelement etc car oui on peut dire se que l'on veut sur moi que je fait le fou etc mais j'ai vu des chose sur votre forum alors que tu me calcule pas ok mais vien pas mettre des screen de moi dans ta partie mode rageux ou il y a des screen de thyza les ancien elementary et all star ki s'insulte a la couronne et ou vous vous moquer d'eux (qui d'ailleur certains je vise malcolm en disant sa tu t'en sert aujourdui pour t'aider a l'arene) OoOluluOoO une mage qui t'orai sois disans chercher, un petit bl que bigben fait passer pour a-skateboy et la meilleur celle qui ma fait le plus rire desoler de le dire c'est celle ou McDydy viens chercher de l'aide pour me chain celui la jai taper une barre donc mnt vien oser dire que le boloss,gamin de 15ans etc c'est moi avec sa la moitier de nostale comprendront se que *Zor* disait de vous que vous êtes purement et simplement des langue de pu.. (bois Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) 146986 ) Allez ta pas changer depuis ton ancien perso qui a été d'ailleur ban def car tu voulais proteger ton copain vieille meuf et surtout jalouse dun jeu Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) 596515 bref t'est une des meuf qui fait bien rire sur le jeu vive le nosmall et vive les furiens hein? Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) 461869
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Tête de famille
Tête de famille
Ancolie


Chèvre
Messages : 1073
Points : 1381
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 44
Localisation : never-land avec les enfants perdus

Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) Empty
MessageSujet: Re: Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant )   Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) EmptySam 29 Oct - 6:57

Bonjour...

Je ne sait pas trop ce que Fergie et son acolyte malcolm cherchent à faire, si c'est alimenter des tensions entre joueurs je crois que vous avez réussi.

Nous n'avons pas besoin de ce genre de screens pour savoir que certains mogs font les Bads Boys en arène et il n'y a pas que les mogs.

Que chacun regarde la poutre qu'il a dans son oeil avant de regarder la paille qu'il y a dans celle de son voisin.

@malcolm : va fiche le bazars dans ta famille et sur ton forum si tu n'as rien de mieux à faire.

@fergie : ton attitude est décevante... sous prétexte que tu es en désaccord avec certains mogs tu créer des histoires.

Sur ce, je ferme ce sujet qui me donne la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) Empty
MessageSujet: Re: Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant )   Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit screen demander par fergie ( J'ai pas eu tout les mogs participant )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout nouveau chez mogs
» Joyeux anniiversaire Fergie!
» fergie fait la vaisselle
» Coucouu' tout le monde :)
» dollar tout puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mogs-Team :: Votre 1ère catégorie :: Taverne des Mogs-
Sauter vers: