alors voila bonne anniversaire ancolie beaucoup de bonheur a toi ma grande beaucoup d'amour et de joie et de délire irl et a nostale voila reste comme tu es t'es super et magnifique voila bon courage dans tout ce que tu fais voila et les mogs sont de tout cœur avec toi gros bisous la miss ne change pas t'es magique et vive les mogs j'aime bien cette fafa ici que tous même si je suis pas dedans suis tout cœur pour cette fafa dur gros bisous a tout les mogs et anco je t'adore que dire des mot sur toi en na tellement ta toujours la pêche a nostale voila gros bisous a tout le monde et p'tit pensée a kolinko mon ami aussi tkt tu as bien fait de laisser ta place a anco elle s'en occupe a merveille de cette fafa tkt je t'ai pas oublié p'tit kolinko sans toi cette fafa serait pas une fafa pareil pour anco et rous ami qui me tuer toujours en arène grrr je t'aurais un jour tkt pas enfin d'ici tu seras partie si faut j'ai +15 pour te battre mdr bon ba voila beaucoup bonheur a la fafa mogs et continuer sur cette lancer voila gros bisous a tout se j'ai oublier +++++